La Cantine des Sales Gosses -Blog culinaire

La Cantine des Sales Gosses -Blog culinaire
La Cantine

Qui se rappelle les joies de la cantine ? Je suis sûr que tous ceux qui ont mangé à la cantine durant leur scolarité, ou qui le font encore aujourd’hui au travail, ont une multitude d’anecdotes à raconter. La Cantine des Sales Gosses est là pour en être le reflet.

On les laisse les recettes à Marmiton & Cie

La Cantine n’est pas un énième site de cuisine qui publie les mêmes recettes que tous les autres gros sites dédiés à la gastronomie. Elle sert surtout à donner des astuces et des conseils pour mieux manger au quotidien. Pour cette raison, une belle part est laissée à l’alimentation bio et à tous les changements que vous pouvez faire dans votre quotidien pour mieux manger.

Les astuces sont très variées. Cela peut être une procédure pour utiliser au mieux un appareil en cuisine, comme d’ajouter un ingrédient magique qui sublime une recette ou un mini tutoriel pour créer de la bière à votre domicile.

Chaque article essaie de vulgariser au maximum car pour la rédaction de la Cantine, la cuisine est, et doit rester, une activité accessible au grand public. Cela ne sert à rien de se cacher des termes incompréhensibles alors que tout le monde poursuit le même but : bien manger !

Découvrir de nouveaux lieux

La Cantine des Sales Gosses souhaite également promouvoir les établissements qui place le bon goût au centre de leur priorité. Vous avez donc une catégorie qui leur est dédiée. Restaurants, hôtels, tables d’hôtes, brasseries, boulangeries, boucheries… Tant de petits artisans travaillent avec conviction pour offrir aux Français de la bonne nourriture qu’il apparaît vital de les mettre en avant à travers une meilleure exposition sur le web.

Plus rarement, des zooms seront faits sur des villes ou des nourritures propres à un pays. La gastronomie est une ode à l’ouverture d’esprit et la Cantine souhaite le démontrer.

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

La Cantine des Sales Gosses -Blog culinaire