Découvrez le site officiel de The Expendables

Découvrez le site officiel de The Expendables
,
Découvrez le site officiel de The Expendables
http://www.expendables-lesiteofficiel.fr 

The Expendables, un groupe de mercenaires d’élite basé à la Nouvelle-Orléans, se déploie dans le golfe d’Aden pour sauver des pirates somaliens des otages à bord d’un navire. L’équipe se compose du chef Barney Ross, du spécialiste des lames Lee Christmas, de l’artiste martial Yin Yang, du vétéran militaire Gunner Jensen, du spécialiste des armes Hale Caesar et de l’expert en démolition Toll Road. Jensen déclenche une fusillade, causant des pertes pour les pirates. Il essaie alors de pendre un pirate, mais Yang l’arrête quand Ross et l’équipe le découragent. Ross le renvoie à contrecœur de l’équipe. Plus tard, Noël est bouleversé de découvrir que sa petite amie, Lacy, l’a quitté pour un autre homme.

Qu’est ce que The Expendables

Ross et son rival Trench Mauser visitent « Mr. Church » pour une mission. Trench passe le contrat à Ross, qui est de renverser le dictateur général Garza à Vilena, une île du Golfe du Mexique. Ross et Christmas s’envolent vers Vilena pour une reconnaissance sous couverture et rencontrent leur contact, Sandra, mais sont découverts. Il est révélé que l’ancien officier de la CIA James Munroe garde Garza au pouvoir en tant que figure de proue pour ses propres opérations de profit, tandis que Sandra se révèle être la fille de Garza. Ross abandonne, mais Sandra refuse de quitter Vilena. Pendant ce temps, Jensen s’approche de Munroe pour l’aider et Garza est encore plus en colère lorsque Sandra est mise en planche à eau pour obtenir de l’information par Munroe. Pendant ce temps, Lacy a été maltraitée physiquement par son nouvel homme, alors Noël le bat lui et ses amis, révélant ce qu’il fait pour gagner sa vie. Ross et le groupe découvrent que Church est un agent de la CIA et que la vraie cible est Munroe, qui est devenu voyou et s’est joint à Garza pour garder l’argent de la drogue qui finance la CIA pour lui-même, mais la CIA ne peut pas se permettre une mission pour tuer l’un des leurs directement à cause d’une mauvaise publicité. Ross rencontre un expert en tatouage et ami Tool pour exprimer ses sentiments. L’outil fait une confession sur le fait de laisser une femme se suicider au lieu de la sauver. Ross est alors motivé à y retourner seul pour Sandra, mais Yang l’accompagne. Jensen et les hommes engagés les poursuivent sur la route, se terminant dans un entrepôt abandonné, où Yang et Jensen se battent une deuxième fois. Ross tire sur Jensen lorsqu’il tente d’empaler Yang sur une pipe. Jensen fait amende honorable et donne la disposition du palais de Garza. Ross monte à bord de l’avion avec Yang et trouve le reste de l’équipe qui attend.

Ils infiltrent ensuite le complexe de Garza. Pensant que Munroe a engagé l’équipe pour le tuer, Garza fait peindre les visages de ses soldats, les préparant à un combat. L’équipe plante des explosifs dans tout le site, mais Ross, tout en sauvant Sandra, est capturé par les hommes de main de Munroe. L’équipe le sauve et tue le Britannique, mais est coincé par les hommes de Garza alors que Paine lutte contre Ross. César se défend et Paine s’échappe. Garza tient enfin tête à Munroe, lui ordonnant de sortir et de lui rendre son argent. Au lieu de cela, alors que Garza rassemble ses hommes contre les Américains, Munroe le tue et s’échappe avec Paine et Sandra. Les hommes de Garza ouvrent le feu contre l’équipe, qui se frayent un chemin, font exploser les explosifs et détruisent le complexe. Toll tue Paine en le brûlant vif pendant que Ross et César réussissent à détruire l’hélicoptère avant que Munroe puisse s’échapper. Ross et Christmas rattrapent Munroe, le tuant et sauvant Sandra. Plus tard, Ross donne sa récompense de mission à Sandra pour restaurer Vilena.

Dans la scène finale, l’équipe est retournée à la maison et fait la fête au salon de tatouage de Tool avec le Jensen en voie de guérison et maintenant racheté. Christmas et Tool jouent à un jeu de lancer de couteaux, au cours duquel Christmas compose un poème moqueur sur Tool, puis jette un œil de bœuf de l’extérieur du bâtiment.

  • Découvrez le site officiel de The Expendables
  • Découvrez le site officiel de The Expendables

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Découvrez le site officiel de The Expendables