Elevage canin dans les Ardennes

Elevage canin dans les Ardennes
Minicrocs.fr

Bois du double, un élevage familial d’expérience

Situé proche de Reims, l’élevage canin du Bois Double exerce la profession depuis une trentaine d’années. Durant cette période, les propriétaires ont su mettre en place des méthodes d’éducation et de découverte permettant aux jeunes chiots d’apprendre à se socialiser avant même l’adoption.

Les animaux évoluent entre eux (chiens et chats), mais également dans la maison familiale où ils apprennent les bases de la propreté. Il est possible de se rendre dans l’élevage l’après-midi durant les week-ends. Pour une visite en semaine, il suffit de contacter les propriétaires et de voir pour organiser un rendez-vous. Vous pouvez faire cela pour adopter un chiot ou uniquement pour découvrir la nouvelle portée. Tant que vous aimez les chiens, vous êtes le bienvenue !

Plusieurs races disponibles

L’élevage a trois races de chien : les labradors, les bergers allemands et les golden retriever. Les portées surviennent tout au long de l’année, avec une coupure en août et une autre en décembre, à moins qu’une reproduction soit faire en dehors de la zone de contrôle !

Ces derniers temps, les labradors ont été les plus demandés, mais les quelques portées de bergers allemands ont vite trouvé des maîtres, notamment chez des professionnels de la sécurité.

Plutôt que d’attendre la prochaine portée, vous pouvez pré-réserver un chiot en envoyant un petit message. Spécifiez le sexe désiré. Les femelles coûtent une centaine d’euros plus cher car elles ont la possibilité de faire des petits et donc, de rapporter à son tour de l’argent…

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Elevage canin dans les Ardennes