Stay le film le site du film de 2005

Stay le film le site du film de 2005
,
Stay le film le site du film de 2005
http://www.stay-lefilm.fr/

Si vous êtes ici, vous devez l’avoir, mais je parie qu’il n’y a pas si longtemps que vous l’avez découvert. C’est un film qui est sorti à la fin de l’année dernière avec peu de fanfare, a été rejeté comme un mauvais film par les critiques et est rapidement sorti des salles de cinéma.

Avez-vous entendu parler de Stay ?

C’était un film merveilleux. Mes films préférés sont des films d’horreur psychologique. Les favoris incluent : Jacob’s Ladder, Mulholland Dr., Donnie Darko, et dans un royaume similaire, Momento et Fight Club. J’adore voir une bonne représentation de l’esprit humain sur les films et c’est exactement ce que ce film montre si bien.

C’est vraiment un film spectaculaire. Je sais que je vais devoir le voir au moins une fois de plus, parce qu’il se passe tellement de choses qu’il est impossible de donner à Stay l’attention qu’il mérite dans un seul visionnement.

D’abord et avant tout, bien que je ne donnerai pas l’intrigue ici, je dirai que le film (heureusement) ne repose pas sur une fin surprise pour la totalité de son impact. En fait, si vous êtes attentif, vous pouvez assez bien comprendre (surtout) ce qu’est la situation avant d’aller trop loin dans le film. Contrairement à certains des pires exemples de ce genre (par exemple The Sixth Sense), Stay n’est pas un film qui « cache la balle », mais vous présente des personnages et un scénario, et vous demande de tirer vos propres conclusions.

  • Stay le film le site du film de 2005
  • Stay le film le site du film de 2005

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Stay le film le site du film de 2005