C’est ainsi que fonctionne Ultra, le nouveau plan que Netflix teste déjà en Europe.

C’est ainsi que fonctionne Ultra, le nouveau plan que Netflix teste déjà en Europe.

juillet 5, 2018 Non Par Benjamin

Il s’agit d’un quatrième type de tarif qui incorpore une meilleure technologie de résolution ; pour l’instant, il est en bêta.

Jusqu’à présent, Netflix a proposé trois types de plans dans tous les pays où il dispose de trois types de plans pour visualiser son catalogue de streaming, en fonction du nombre d’appareils connectés en même temps à cette plate-forme et de la qualité de visualisation de son contenu. À partir d’aujourd’hui, il y a un quatrième tarif qui est testé en Europe, qui est plus cher et qui inclut d’autres caractéristiques.

La compagnie appelle ce plan Ultra, qui s’ajoute aux plans Basic (8,99 $US en Uruguay), Standard (10,99 $US) et Premium (13,99 $US). Comme ce dernier, le plan Ultra vous permet de visionner le contenu Netflix en HD (haute définition) et Ultra HD, mais aussi d’ajouter le HDR (High Dynamic Range). Cette technologie reproduit les couleurs avec plus de vivacité et de naturel. Le coût de l’Ultra est de 16,99 euros, soit 19,80 $US par mois.

Selon le portail Xataka, ce changement en Europe a entraîné des changements dans les plans préexistants ; la Premium vous permettra de voir sur deux écrans en même temps (et non plus quatre comme avant) tandis que l’Ultra l’activera.

Selon des sources de l’entreprise, Clarín a été informé que “nous ne pourrons jamais offrir les points de prix ou les caractéristiques spécifiques inclus dans cette vérification”, car il s’agit d’un test.