
La montre YAMAY
Il n’y a plus, aujourd’hui, de montre connectée disponibles sur le marché, dont beaucoup proviennent du marché chinois, avec une liste particulièrement agressive. Cependant, si nous excluons les marques historiques, telles que Xiaomi et Honor, beaucoup se révèlent médiocres et ne conviennent pas vraiment à un usage quotidien.
YAMAY, en revanche, est une agréable surprise (bien qu’il y ait quelques défauts) surtout compte tenu de son prix abordable.
Tout d’abord l’esthétique. Choix esthétique intelligent mais appréciable. La montre YAMAY rappelle, d’une part, l’Amazfit Bip, qui était l’une des montres de fitness à bas prix les plus populaires dans le passé, d’autre part, elle clignote, bien qu’à distance, sur l’Apple Watch. En général, esthétiquement cela n’a pas d’importance du tout.